mainecoons

mainecoons

L'énigme du test FIV d'Ina

Le test FIV de Ina s'est avéré positif le mois dernier, donc depuis, Ina est en retrait d'Isidor, Irkhan et Ivory qui eux, ont leur test FIV négatif.

Vu que en logique, Ina et Isidor serait frère, nous les avons trouver tous les deux,

Donc, nous en avons conclu avec la vétérinaire (vu tous les doutes que l'on m'a fait avoir d'ici et là) que le mois prochain, lorsque nous ferons stérilisée Ina, qu'elle lui referai le test et que si ce dernier (au cas ou) serait négatif, elle enverrai le sang au laboratoire pour qu'il soit plus sur !

 

Pour le moment pas de sauts de joie mais juste un doux espoir qu'elle puisse réintégrée sa vie avec les autres. Mais nous n'en sommes pas encore là !

 

Le doute restant entier, car si elle et Isidor sont bien frère et sœur, lui étant négatif deux fois, on peut juste espéré en secret qu'elle le soit aussi et que ce ne soit juste qu'une erreur de résultat du test rapide. La vétérinaire a d'ailleurs été très surprise que Ina soit positive et non Isidor. Donc le mystère reste entier. Elle estime que ce test est fiable à 98% peut-être que le sort d'Ina fait parti des 2% d'erreurs possible, mais nous nous devons pour elle de le refaire faire pour confirmer comme Isidor le résultat

 

Donc dans moins d'un mois, nous devrions en savoir davantage et peut-être enfin avoir au moins la certitude du résultat.

 

Nous vous tiendrons donc informé des suites de la maladie du sida d'Ina ou pas .......

 

20140311_154428.jpg

 



22/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres