mainecoons

mainecoons

Ina la belle

 

 

20140311_154449.jpg

 

Ina est arrivée plus mal que son frère Isidor. Elle avait les yeux collés et ni voyait pas. Ses yeux coulaient beaucoup et je lui nettoyais avec des compresses d’eau tiède afin de les lui décongestionner.

Deux jours après nous les portions chez le vétérinaire afin de leur faire leur première visite et s’assurer qu’ils allaient bien.

Elle avait le coryza. Nous ne savions même pas ce que c’était. Elle est mise sous antibiotique après une injection pour agir vite. La vétérinaire était pas sure qu’elle s’en sorte vu son petit pois, elle ne pesait que 0.42 grammes. Elle était beaucoup plus frêle que son frère et déjà très malade.

Mais elle est forte, une semaine après nous retournons chez la vétérinaire pour voir ou en était son état de santé. Elle arrivait enfin à manger les croquettes même si ce n’était qu’en petite quantité, elle reprenait des forces.

Aujourd’hui, la voici, belle et adorable. Elle adore être avec nous et se promener à tout va sur l’épaule de son maitre qu’elle chérie avec beaucoup de câlins et d’attention. 

 



12/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres