mainecoons

mainecoons

Pourquoi mes chats ?

Bonjour à toutes et tous,

 

Bienvenue sur mon blog qui parle essentiellement de mes chats.

J'ai effectivement 4 chats, comme vous pouvez les voir sur ce blog.

Pour tout ce qui ne comprennent pas pourquoi j'aime autant mes chats et que je garde précieusement, même si Ina est atteinte du sida, en voici les raisons premières.

Nous avons trouver Isidor et Ina un mois après le décès de ma maman.

 

20131202_073905-1.jpg

 

 

Donc j'ai un attachement particulier car nous les avons recueillit un soir de novembre très froid à Toulouse. Ils n'avaient même pas deux moi, Ina n'était pas sevrée et Isidor tout juste. Ils étaient là, comme envoyer du ciel !!!!! Je sais, vous allez peut-être trouver cela ridicule mais nous nous rattachons tous à ce que nous pouvons et moi, c'est à EUX que je me suis attachée et je l'aime sans condition. Voilà pourquoi je ne ferai rien qui puisse les rendre malheureux.

 

Puis, Irkhan est entré dans notre vie 4 mois après, il avait tout juste 4 mois.

 

12 semaines f.jpg

 

 

Mon mari rêvait d'un chat mais d'un gros chat et donc d'un Maine coon. Nous l'avons trouver sur une annonce. Mais ce n'est pas lui que nous avions choisit sur photo, mais son frère Inouk qui était plus clair que lui. Mais Irkhan est celui qui a insister pour repartir avec nous. Il était constamment aux pied de mon mari  et ronronnait, se blottissait contre lui. Nous avons donc décider que nous allions l'écouter et que c'est lui qui serait donc l'heureux élu et partirait avec nous.

 

Pour Ivory, mon mari a craquer sur le site de la chatterie. Il voulait faire avoir une portée à sa femelle. Donc Ivory sera sa "Valentine" et rejoindra la maison 3 jours après Irkhan et deviendra la plus jeune d ela maison, vu qu'elle n'a pas encore 3 mois

 

20140308_152447.jpg

 

Et tout notre petit monde nous apporte beaucoup d'amour. Quoi de mieux qu'une boule de poil pour vous accueillir lorsque vous rentrer à la maison ? Quand vous vous reposer qui vienne se blottir contre vous pour faire un gros câlin ? Quand vous avez juste envie de les regarder jouer et que d'un coup ils vous font rire ?

Alors si vous vous sentez seul, votre boule de poil vous rappellera avec beaucoup d'attention qu'elle est là et que vous pouvez vous laisser aller à rire, pleurer et l'aimer tendrement sans condition !!!!! Juste de l'attention et de 'amour partager.

 

 



17/03/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres