mainecoons

mainecoons

Ina le petit chien

Ina est un vrai petit chien.

Lorsque l'on arrive, elle est là appuyer à la porte fenêtre à attendre que l'on ouvre la porte les deux pates avant sur la fenêtre. Elle nous laisse pas le temps de rentrée, que déjà elle est sur la table et miaule tellement fortement que l'on est obliger de lui parler.

Dès qu'elle le peut, elle nous saute sur l'épaule comme si ce besoin de nous sentir, était le plus important moment de la journée. Elle a toujours besoin d'être dans nos jambes ou sur notre épaule. Elle peut monter de mon bas du dos jusqu'au dessus et là, elle est bien.

lorsque je vide la machine à laver, elle va vérifier que je n'ai rien oublier à l'intérieur on ne sait jamais ! Mais jamais un de mes chiens ni est entrer !!!!!

20140314_130554.jpg

 

Quelques minutes avant que le réveil de son maitre ne sonne, elle vient vers lui, commencer à le réveiller, comme pour l'avertir que le téléphone va sonner qu'il peut se préparer.

Puis quand son maitre  part le matin à 3h, elle l'accompagne jusqu'à la porte, lorsqu'il sort Diesel avant de partir, elle miaule comme pour lui crier son amour.

Puis elle revient dans la chambre se blottir sur la couverture mais entre mes jambes comme si nous étions chacun d'un coté.

Elle est remplie d'amour et nous donne beaucoup de câlins et de bons moments d'affection.

 

 



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres