mainecoons

mainecoons

Isidor mon coup de foudre

Isidor m'est apparu dans mon jardin, devant ma maison un jeudi après-midi, comme ça part hasard, tout à coup à un moment ou je ne m'y attendais pas du tout.

Ce petit chaton tout roux qui essayer tant bien que mal de retrouver sa maman de l'autre coté de mon portail, il était là devant ma voiture.

Ce chaton se montrait à moi, à un moment ou mon cœur était en souffrance et cette petite boule de poil, arrivait au bon moment. Il avait besoin de manger, d'un toit et moi de donner encore et toujours de l'amour.

Il ravivait des souvenirs de mon enfance ou j'avais un Pilou tout roux comme lui, un chat rempli d'amour qui me laisse des souvenirs magnifiques.

Deux jours plus tard, un samedi après-midi, le 30 novembre 2013, mon mari le trouva de nouveau dans le jardin. Il me téléphonait en me disant "j'ai attrapé ton chat".

J'allais de ce pas, lui acheter une litière, du lait et croquettes pour chaton. Il était devenu à cet instant très précis, Mon Chat.

Isirdor est adorable un plein d'amour, une boule de poil en demande permanente de câlins, d'amour et le rend tellement bien.

Il sera le "petit pacha" de la maison et je lui donnerai tout ce que l'on peut offrir à un animal qui peut vous donnez autant d'amour et d'attention.

 

20131129_151535-1.jpg

 

 



10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres