mainecoons

mainecoons

Isidor et sa pâte cassée

Sans titre.jpg
Isidor s’est cassé le col du fémur, il y avait tout juste une semaine que nous l’avions à la maison. Pendant une semaine durant, il a porté une atèle et ne devait ni courir ni sauter. Il a donc fallut le mettre dans une cage afin qu’il ne prenne pas de risque. Mais laisser un chaton d’à peine 2 mois avec une atèle plus longue que sa pâte et enfermé dans une cage n’a pas été chose facile ni pour lui ni, pour Ina ni pour nous tous. Une semaine plus tard, nous le ramenions chez le vétérinaire et la radio nous dit cette fois ci qu’il faut l’opéré en urgence, il a le col du fémur cassé.

En urgence, on le prit de chez un vétérinaire chez un autre qui allait faire l’intervention en urgence. En fin de journée, comme convenu je téléphonais pour prendre des nouvelles. L’anesthésie lui faisait courir un risque vu son très jeune âge. Mais il était costaud mon petit Isidor. On ne l’avait pas trouvé pour rien.

Il passera les 3 semaines suivantes dans une cage à cochon dinde, assez grande pour qu’il puisse bouger mais pas assez pour qu’il puisse courir et surtout sauter.

La nuit il pleurait pour aller faire ses besoins dans la litière, il a toujours été propre. Mais hormis cela il n’a pas trop mal vécu le fait d’être dans une cage comme si il savait que nous voulions juste le soigner.

Lors de la visite, la vétérinaire était contente de voir que la radio était superbe, vu son jeune âge, il avait bien récupérer

Maintenant tout va bien on lui enlèvera la broche lorsqu’on le fera stérilisé mais la il se porte comme un charme.

Nous ne regrettons absolument pas de l’avoir récupérer et de l’aimer autant……



11/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres