mainecoons

mainecoons

Ivory fait sa place

Ivory la petite dernière de la maison, aura 3 mois demain.

Elle et son caractère bien trempé, commence à prendre enfin toute sa place.

Cet après-midi, plus de fièvre, elle va bien mieux depuis hier soir et recommence donc à venir s'installer sur mes genoux pendant le repas, pour être sure d'avoir un quelque chose si l'idée m'en venait avant de débarrasser la table !

 

20140322_155227.jpg

 

Hier soir, elle a recommencer à jouer comme si rien n'était, boire dans la gamelle du chien et sautiller partout. Cet après-midi, elle a décider que vu que je faisais ma sieste sur le canapé, elle ne laisserait pas toute la place à Isidor. Donc lui s'est mis sur mes cuisses et elle sur mes tibias.

 

Inutile de vous dire que moi, je n'avais plutôt pas intérêt de bouger pour ne pas les déranger !!!!!! Mais quel plaisir de voir enfin qu'elle se sent bien chez elle et qu'elle ose enfin montrer qu'elle est bien avec nous !

 

Demain, elle a 3 mois et elle grandit à vitesse grand V , elle est si mignonne, c'est un amour de Coonette avec un caractère bien trempé.



22/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres