mainecoons

mainecoons

Isidor & Ina deux amours trouvés

20131202_073910.jpg

 

Isidor et le chaton roux, Ina la noire. Nous avons recueillit Isidor le samedi après-midi. Il était tout petit et a miaulé toute la nuit. Tellement bien que Ina miaulait à minuit dehors et Isidor lui répondait dans notre chambre. Mon mari est donc allé voir si il trouvait ce chaton qui était seul dans la nuit noire, nous étions le 30 novembre et le dimanche matin la température était de -5° à Toulouse.

Ina a donc rejoint notre chambre et pour le coup Isidor. Ils allaient bien, enfin ils pouvaient manger. Le lendemain matin, on s'est rendu compte que Ina avait les yeux qui coulaient. Isidor éternuer. On a pris RDV chez le vétérinaire pour le mardi après-midi. Ils ont eu droit à un traitement contre le coryza.

Ina pesait 420 grammes et Isidor 520. La vétérinaire leur donna comme date de naissance le 10 octobre 2013. Ils avaient tout juste 1 mois et demi et plus de maman. Ina n'était pas sevrée, Isidor plus costaud, se débrouillait pour manger les croquettes pour chaton mais préférait boire du lait.

 

Une nouvelle aventure entre nous commençait........



08/03/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres