mainecoons

mainecoons

Irkhan se décoince avec le chien

Plus les jours passent et plus Irkhan se décoince ! Il joue spontanément avec Isidor, Ivory et commence même à apprécier Diesel, le chien.

 

20140324_075024.jpg

Il mange régulièrement des croquettes de Diesel sans même que Diesel y prêt cas ! Il ne lui dit absolument rien, comme si il était pas là !

 

Alors, on le surprend à passer maintenant à ses cotés comme si rien n'était ! Tout est normal chacun à trouver sa place et rien ne se passe d'agressif. Je dirai même que Irkhan est intrigué par Diesel et qu'il est même attirer par lui et ses ronflements lol

 

Ils arrivent même à partager des caresses de leur maitre sans pour autant qu'il y en ait un qui laisse sa place. Ce qui est très agréable pour tout le monde y compris pour nous, nous les laissons faire et arrivons à avoir tout le monde dans la cuisine en même temps sans effusion négative pour personne.

 

20140324_080746.jpg

 

Nous avons donc enfin réussit à faire en sorte que tout le monde puisse s'apprécier et peut-être même qu'un jour prochain, on les retrouvera couché les uns conte les autres



24/03/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres