mainecoons

mainecoons

Irkhan et notre rencontre

Irkhan, nous l'avons découvert en allant simplement chercher son frère. Nous devions juste revenir avec Inouk. Mais lorsque nous sommes arrivés dans cette chambre ou il était confortablement installer avec son frère et sa sœur, rien en nous laissait penser que c'est lui qui allait nous choisir !

Il est né le 17 octobre 2013

Mais lorsque nous avons commencer à nous intéresser à Inouk, Irkhan a commencer à se montrer très affectueux. L'éleveuse qui le trouvait plutôt réservé, était stupéfaite de le voir autant dans les jambes de mon mari tout ronronnant pouvait-il être.

Donc nous sommes restés là un bon moment et avons laisser Irkhan faire. Lorsque nous voulions caresser Inouk, ce dernier partait. Il n'avait aucune envie apparente de venir avec nous, hors que Irkhan lui restait et ronronnait, insistait tellement il voulait de caresse.

Donc, nous avons décidé que c'était l'animal qui devait nous choisir. Même si nous avions déjà un chat roux et que nous étions partit pour avoir un autre chat, nous avons décider d'écouter le cœur d'Irkhan.

Irkhan sera donc notre nouveau compagnon........

inouk  irkhan-1.jpg



10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres